Après 40 ans d'existence de l'EACR, la Société Française du Cancer vient de rejoindre les Sociétés Espagnole, Italienne, Hongroise, Allemande et Britannique du Cancer.
Le meeting EACR, qui a lieu tous les 2 ans en Europe, est appelé à jouer un rôle de plus en plus majeur dans la dissémination des connaissances de pointe en recherche sur le cancer (du fondamental à la clinique). A ce titre, pour marquer notre entrée au sein de l'EACR, et témoigner de la vitalité de la recherche "Cancer" dans notre pays, le Président du Conseil Scientifique de l'Institut National du Cancer et de la Société Française du Cancer vous encourage à participer nombreux à cette réunion.
Vous pouvez faire parvenir à la SFC, 14 rue Corvisart, 75013 Paris, vos résumés sitôt acceptés par le comité scientifique de l’EACR. La SFC sélectionnera les vingt qui lui semblent les meilleurs et prendra en charge les frais d’inscription du présentateur au congrès.
Plus d’infos :
www.eacr.org